Vous avez peut-être remarqué que la demande a récemment été assez élevée pour les appartements au dernier étage. Cependant, ce n'est pas parce qu'il n'y en a pas assez sur le marché qu'ils ont de la valeur, mais en raison de leurs qualités exceptionnelles. De tels appartements sur https://www.agence-winter.com/nos-styles-de-vie/appartement-dernier-etage-nice-4 sont inspirants, ils favorisent l'introspection, l'équilibre et l'optimisme, nous rassurent et sont meilleurs pour notre santé. Ils sont devenus impératifs maintenant que Covid est là pour rester.

Prendre de la hauteur

Que vous soyez sous les toits d'un bel immeuble haussmannien ou au sommet d'une construction moderne de Nice, plus vous montez, plus vous vous sentez apaisé. Là-haut, vous avez une vue imprenable sur tout : Nice vous appartient. D'ailleurs, la plupart des cadres ne s'y trompent pas. Où pensez-vous qu'ils souhaitent installer leurs bureaux : au dernier étage ou au rez-de-chaussée ? Vous voyez où nous voulons en venir. Moins de bruit, plus d'air, pas de vis-à-vis : au dernier étage, la ville devient calme tout en restant facilement accessible. Il est inspirant, énergisant et apaisant. C'est comme si le dernier étage permettait de vivre au coeur de la ville à l'écart tout en se sentant à la campagne, profitant de la vie citadine sans aucun inconvénient.

Élargir votre horizon

Au dernier étage d’un appartement sur https://www.agence-winter.com/nos-styles-de-vie/appartement-dernier-etage-nice-4, la vue est à couper le souffle, à perte de vue. Vous pourrez profiter de grands espaces. Et si, en plus, vous avez une terrasse, vous atteignez une toute autre dimension. Les grands espaces s'offrent à vous. Vous devez admettre que cela n'a pas de prix. Quoique, et c'est le revers de la médaille : les étages supérieurs sont en moyenne 20% plus chers, que votre location soit meublée ou non. Un fait important à garder en tête avant de se laisser tenter par un appartement à louer dans les combles. 

Vivre en toute tranquillité

Loin des rues ou des boulevards trépidants, à l'abri des arbres et de la verdure qui envahissent de plus en plus la ville, on a l'impression de vivre dans sa propre bulle. Vous êtes séparé de tout le reste. Les bruits de la capitale sont étouffés, comme un doux murmure en arrière-plan. Et pour couronner le tout, personne ne vit au-dessus de vous. Pas de voisin insensible qui fait les cent pas dans son appartement la nuit. Moins de risques de problèmes avec vos voisins si vous décidez soudainement d'organiser une fête impromptue. Seul le bruit de la pluie tombant sur la toiture peut potentiellement perturber votre sommeil mais quel romantisme ! Si vous craignez de ne pas pouvoir le supporter, vérifiez simplement les propriétés d'insonorisation de l'appartement sur https://www.agence-winter.com/nos-styles-de-vie/appartement-dernier-etage-nice-4 avant d'emménager ou demandez au propriétaire des modifications. Il y a toujours un moyen.